image

Vos enfants vous aiment.


Être parents est l'une de ces choses que vous pensez venir naturellement, mais elle s'inquiète beaucoup. Vous avez des questions et il y a des choses que vous ne comprenez pas, et c'est parfaitement naturel. La meilleure chose que vous pourriez faire pour être un meilleur parent et avoir une meilleure mentalité parentale est d'obtenir des conseils comme ceux-ci pour vous aider.
Assurez-vous d'écouter ce que votre enfant a à dire. L'écoute peut être n'importe quoi en les écoutant comme des bébés, en écoutant la durée de leur journée scolaire ou en écoutant leurs problèmes. Les enfants veulent savoir que vous vous inquiétez suffisamment pour les écouter. Si vous les écoutez, ils sont plus enclins à vous écouter.

Si vous avez deux enfants ou plus dans la maison, recrutez l'aide de frères et sœurs plus âgés pour prendre soin des plus jeunes. Les frères et soeurs plus âgés peuvent aider avec le temps de jeu et peuvent même surveiller les temps de baignade (en fonction de leur âge). Si vous avez un adolescent et un jeune enfant, vous pourriez également bénéficier d'un babysitting à moindre coût et d'enseigner à votre enfant plus âgé une certaine responsabilité dans le processus.
Assurez-vous que votre enfant gagne suffisamment de sommeil chaque nuit. S'ils ne dorment pas suffisamment, ils ont tendance à perdre leur attention tout au long de la journée, ce qui pourrait les empêcher de faire du travail scolaire et d'autres activités. Essayez de ne pas les laisser manger ou boire quelque chose de sucré pendant au moins quelques heures avant le coucher.
Assurez-vous d'attendre au moins 3 à 4 semaines avant d'introduire un bébé dans la bouteille. Faire plus tôt peut confondre le bébé et il réduira votre approvisionnement en lait pour l'allaitement maternel. Les corps féminins produisent du lait selon la demande. Donc, plus souvent vous complétez avec une bouteille, moins vous produiraz de lait.

Lorsque vous êtes un parent, il y a de nombreuses fois que vos enfants vont essayer votre dernier nerf. Il est essentiel de savoir quand retenir vos batailles. Vous devriez éviter les punitions pendant les moments de colère, car c'est au cours de ces moments où vous êtes le plus susceptible de dire quelque chose en raison de la colère et non parce que vous aidez votre enfant.
Si vos enfants jouent avec des jouets et des jeux qui ont des dizaines de petits morceaux ou des pièces, utilisez une feuille de biscuits comme une sorte de tapis. Les bords relevés empêcheront les petits morceaux d'être éparpillés et perdus pour toujours. Et le nettoyage est simple: inclinez simplement la feuille de biscuits et versez-les dans sa boîte ou son récipient.
Une excellente pensée parentale est de regarder les efforts de vos parents comme base de travail et non la seule façon d'élever votre enfant. Il n'y a rien de pire que de répéter les mêmes erreurs avec votre enfant que vos parents ont fait sur vous. Toujours s'efforcer de venir à vos propres solutions.
Un bon conseil pour les parents est de ne pas essayer de remplir la tête de votre enfant avec vos propres opinions et croyances tout le temps. Il est compréhensible que vous vouliez le meilleur pour votre enfant, mais vous n'avez pas le droit de leur dire comment ils devraient penser ou se sentir à propos de tout.

Engagez vos enfants plus âgés pour vous assurer que votre maison soit en sécurité pour un bébé ou un enfant en bas âge. Alors que les enfants plus âgés jouissent d'une plus grande liberté dans le ménage, ils ne comprennent peut-être pas pourquoi leurs petits jouets ou leurs fournitures d'art sont dangereux pour leurs plus jeunes frères et sœurs. Expliquez les dangers et impliquez-les pour garder votre maison en sécurité pour tout le monde.
Lorsque vous essayez d'amener vos enfants à manger leur nourriture pendant qu'ils sont têtu, il est très important d'essayer de rendre le processus amusant pour eux. Ils ne comprennent pas encore les grands goûts et les nécessités de manger, alors la seule chose que vous, en tant que parent, pouvez compter, c'est qu'ils s'amusent!

Si votre enfant a peur de se coucher seul, ne les encouragez pas à venir vous coucher dans votre lit. Assurez-vous qu'ils dorment dans leurs propres lits et rassurez-les qu'ils sont en sécurité. Vous pouvez même attribuer un de leurs animaux en peluche pour être un «garde du corps».
Les orages peuvent être effrayants pour les jeunes enfants. La prochaine fois qu'une tempête roule à travers, hurler "BOOM" et rire alors que le tonnerre clapet, et encourager votre petit à faire de même. La prochaine fois qu'une tempête roule à travers votre enfant pensera que c'est un jeu parce que vous lui avez montré comment ne pas avoir peur.

Ne faites pas les devoirs de votre enfant pour eux! C'est tellement tentant de reprendre un projet et de le compléter, tous les deux afin que votre enfant obtienne une bonne note et que vous puissiez réussir à réussir. Cela ne vaut pas la peine, vous n'enseigne que votre enfant à compter sur d'autres pour faire leur travail pour eux.
Un excellent conseil pour vous aider à faire des parents est de connaître les enfants avec lesquels votre enfant traverse. Bien que votre enfant se cache avec sa décision définitive, vous aimeriez savoir si ses amis utilisent de la drogue ou si ils participent à une sorte d'activités illégales.
Soyez conscient de ce que vos enfants font à l'école. Que ce soit en classe ou en difficulté, il est naturel qu'un enfant cherche à attirer l'attention des différentes institutions de leur vie. Parfois, ils ressentent du stress ou de la rigueur et refusent de demander de l'aide à leurs parents en raison d'influences externes. Demander de la vie scolaire peut ouvrir un canal de conversation pour aider un enfant à révéler ses émotions.