image

Conseil à l'usage des nouveaux parents

Parenting comprend le soutien de votre enfant - physiquement, émotionnellement et mentalement. C'est une opportunité enrichissante, mais un défi sans aucun. Les experts varient considérablement selon les recommandations pour les «meilleures» pratiques parentales. La confusion dans toutes les informations peut devenir confuse. Dans cet article, nous vous fournirons quelques-uns des conseils les plus recommandés, dans l'espoir que vous trouverez ceux qui peuvent fonctionner pour vous.

L'affection à l'égard des enfants.

Montrer une affection physique pour votre enfant. Les êtres humains craignent naturellement le toucher. Qu'il s'agisse d'un câlin ou d'un bisou ou simplement d'une simple tape sur la tête, le toucher peut être une excellente façon de se connecter et de montrer de l'amour pour votre enfant. Le toucher est particulièrement important quand ils sont malades ou se sentent tristes, car cela les réconfortera.
Développez la patience lorsque vous traitez un bébé allaité qui essaie d'apprendre à utiliser une bouteille. L'allaitement maternel leur vient naturellement et l'alimentation en bouteille ne l'est pas. Fais-le un processus progressif pour le bébé afin qu'ils soient prêts à passer quand vous êtes. Cela n'aura pas lieu pendant la nuit, alors restez calme et continuez à essayer.

La discipline est importante lors de l'éducation des enfants, mais les punitions peuvent ruiner l'avenir d'un enfant. Faire la distinction entre la correction amoureuse et la réprimande en colère est critique; Un enfant doit apprendre à vous faire confiance avant de changer réellement son comportement. Pour construire l'amour et la confiance entre vos enfants (tout en corrigeant leurs mauvaises actions), répétez que vous les aimez, même dans la discipline. Aussi, attendez que vous soyez calme avant de dispenser une discipline; N'agis jamais avec fureur.
Apprenez les signes d'un bébé lors d'une grève infirmière. Beaucoup de parents vivent une grève infirmière et prennent pour signifier que le bébé est prêt à sevrer. En fait, les bébés traversent des périodes où ils sont moins intéressés par l'allaitement maternel en général. Les bébés le font généralement lorsqu'ils traversent de grands bonds de développement. Continuez à offrir et ils reviennent à des rythmes d'alimentation normaux.
Quand il s'agit d'essayer de changer le mauvais comportement des enfants, les parents devraient essayer de "marcher" en donnant un bon exemple. Tout comme la plupart des parents ne peuvent pas supporter le son de leurs enfants qui pleurnichent, presque tous les enfants peuvent difficilement supporter la négligence parentale. Au lieu de harquer constamment votre enfant, faites une déclaration positive en les encourageant à suivre avec une action et à l'accompagner avec une brève explication des conséquences de l'échec de le faire.

Si vous devez laisser tomber les yeux dans les yeux de votre enfant, placez-les sur le dos et posez un jouet sur le ventre. Cela les fera baisser les yeux et vous permettront de mettre une goutte de médicaments sur la partie interne de leur œil. Lorsque votre bébé regarde vers vous, la goutte se produira sans aucun problème.
Un excellent conseil parental est de demander à votre enfant de vous aider à nettoyer. Ils vont commencer à développer une appréciation pour le nettoyage et ils auront également l'occasion de s'accorder avec vous. Essayez de faire du nettoyage amusant par opposition à une corbeille redoutée que personne ne veut jamais faire.
Soyez amis avec votre enfant sur tous les sites de médias sociaux pour vous aider à surveiller leurs autres amis et activités. Alors que certains enfants peuvent se plaindre de leur parent pouvant voir tout ce qu'ils publient, rappelez-leur que les comptes de médias sociaux sont un privilège et non un droit. Être amis en ligne est une façon non intrusive de garder un œil sur leurs activités.

La parentation de votre enfant signifie les aider dans tous les sens. Un parent est responsable du bien-être psychologique, physique et émotionnel de son enfant. Essayer de faire le meilleur pour votre enfant est un défi, pour le moins. Dans cet article, nous avons discuté de certains des conseils de parenté les plus recommandés. Nous espérons que vous en trouverez un pour être utile, même bénéfique, car vous travaillez pour développer vos compétences parentales.