image

L'accord des deux parents est indispensable.

Être parents est l'un des emplois les plus difficiles et les plus agréables jamais accomplis. Comment une personne peut-elle toucher nos coeurs et nous rendre fous tout en même temps? Puisque la parentalité n'est pas une tâche facile, nous avons quelques conseils qui peuvent aider à rendre les parents un peu plus faciles pour votre enfant.

Un conseil critique pour les parents est de ne jamais permettre à un tout-petit d'être près de l'eau, sans surveillance. Les baignoires, les piscines, les lacs et toute autre zone d'eau importante peuvent poser un danger extrême pour les petits enfants. En veillant à ce que les jeunes enfants ne soient jamais seuls dans de tels contextes, le risque de noyade accidentelle peut être considérablement abaissé.
Amusez-vous ensemble en famille. Faites un tour à vélo, partez en vacances, visitez la plage ou prenez un film. Passer du temps ensemble en faisant ce que vous aimez, c'est la clé. Vos enfants auront de merveilleux souvenirs de leur enfance. Et vous allez vous amuser davantage avec vos enfants.
Tout comme d'autres relations que vous pourriez avoir dans votre vie, la communication est la clé de la connexion avec votre enfant. En leur faisant savoir que vous êtes intéressé par ce qu'ils ont à dire, ils auront l'impression de pouvoir leur faire confiance. En vous communiquant avec eux, ils sont plus susceptibles de vous respecter.

Quand il s'agit d'essayer de changer le mauvais comportement des enfants, les parents devraient essayer de "marcher" en donnant un bon exemple. Tout comme la plupart des parents ne peuvent pas supporter le son de leurs enfants qui pleurnichent, presque tous les enfants peuvent difficilement supporter la négligence parentale. Au lieu de harquer constamment votre enfant, faites une déclaration positive en les encourageant à suivre avec une action et à l'accompagner avec une brève explication des conséquences de l'échec de le faire.
Assurez-vous que vos balançoires et téléphones mobiles utilisent des fiches sur les batteries. Lorsque vous avez des jumeaux, vous utilisez deux de tout et cela comprendra le double des batteries. Enregistrez-vous le coût supplémentaire en achetant ou en vous inscrivant uniquement pour les articles que vous pouvez brancher afin que vous ne deviez pas emprunter un prêt hypothécaire pour les batteries.

Assurez-vous de discipliner avec amour. Si vous prenez le temps de corriger les actions de votre enfant, ils sont sûrs de devenir la personne que vous désirez être. Réglez les règles et respectez-les et assurez-vous de discipliner votre enfant immédiatement lorsqu'il enfreint les règles que vous avez définies pour eux. Plus d'information sur le site du magasine Parents
Pour préserver votre santé mentale après avoir eu un nouveau bébé, n'ayez pas peur de demander à vos amis et à votre famille de vous donner à vous et de votre nouvelle famille un espace ou de leur demander de faire de la cuisine ou du nettoyage s'ils visitent. Vous et votre conjoint avez besoin de temps pour régler, relier et rattraper le sommeil.

Établissez une routine relaxante et amusante pour le coucher afin d'assurer à votre enfant une bonne nuit de sommeil. Quand un enfant s'amuse à jouer, ou excité à propos de ce qu'il fait, c'est un véritable désordre pour entendre les mots redoutés: «Heures de repos. En ce moment! Au lieu de cela, essayez de calmer la soirée avec un avertissement de 15 minutes, suivie d'une collation au coucher, d'un brossage des dents, ou peut-être quelques minutes de câlins sur le canapé. Une histoire de sommeil intéressante, amusante ou heureuse est la fin parfaite de la routine de votre enfant, car il lui donne un temps seul avec vous et l'aide à se détendre sur son chemin vers le pays des rêves!
Maintenant que vous avez quelques trucs utiles dans votre manche, votre travail parental devrait être juste au moins un peu plus facile. Essayez nos conseils éprouvés et vérifiez si vous ne vous rapprochez pas de ce que vous croyez être un parent idéal. Vous n'avez rien à perdre avec nos conseils et tout à gagner.