image

Ne vous frustrez pas en tant que parents.


Votre enfant est-il indiscipliné, perturbateur ou incontrôlé? Peut-être que votre enfant est extrêmement timide et craint de partager ses sentiments. Quelles que soient vos préoccupations concernant vos enfants, les conseils de parenté ci-dessous peuvent vous aider à développer une communication et une compréhension plus fortes entre vous et vos enfants afin que votre relation puisse se développer!
Lorsque vous achetez un siège d'auto pour votre enfant, il est important que vous fassiez votre recherche d'abord. C'est parce que tant de sièges d'auto ont été rappelés pour des raisons de sécurité et vous voulez vous assurer que votre enfant n'est pas placé dans l'un de ces. Vous pouvez regarder en ligne pour les rappels de sièges de voiture.

Imaginez comment votre enfant interprètera ce que vous lui dites! Vous voulez montrer à vos enfants qu'ils peuvent vous faire confiance.
Si votre enfant en bas âge essaie de sortir de son berceau, abaissez le matelas s'il est possible. C'est parce que si un enfant est capable de sortir de son berceau, et ils tombent, ils pourraient gravement blesser eux-mêmes. De plus, assurez-vous d'enlever les pare-chocs de berceau.
Utilisez des vêtements ou des objets de la mère pour envelopper une bouteille si le bébé a du mal à s'habituer à boire. L'odeur de maman dans les vêtements aidera à calmer le bébé car il l'associera à sa mère, ce qui lui permettra de tenter.

Lorsque vous apprenez à discipliner votre enfant, ne faites pas de menaces auxquelles vous ne passerez pas. Par exemple, si votre enfant jette son jouet, ne dites pas que vous allez jeter le jouet, si vous ne le faites pas. Si votre enfant sait que vous ne réellement pas faire quelque chose, il n'y a vraiment pas besoin d'écouter.
Si votre enfant effectue des voyages fréquents à l'infirmière de l'école, il ne doit être renvoyé que parce qu'il n'y a pas de maladie apparente, il essaiera peut-être d'éviter une intimidation en classe. Demandez à votre enfant s'il a des problèmes avec un camarade de classe; Vous pouvez également contacter directement l'enseignant de votre enfant pour déterminer s'il peut y avoir un conflit gênant entre un autre élève et votre enfant.
Si vous coupez la fracture de votre enfant et que vous ne parvenez pas à les faire regarder correctement, ne pas les couper d'oreille à oreille. Essayez de commencer à la fin d'un sourcil et de couper jusqu'à ce que vous arriviez à la fin de l'autre sourcil. Cela fera en sorte que les éclaboussures de votre enfant ressemblent à une coupure professionnelle.

Utilisez la magie derrière les aimants pour divertir vos enfants. Vous pouvez facilement garder une feuille de cookies et des aimants dans votre voiture, alors lorsque votre enfant s'ennuiera, il aura quelque chose à faire. Vous pouvez utiliser n'importe quel type d'aimants tant qu'ils sont assez grands pour éviter qu'ils ne les étouffent.
Une excellente pensée parentale est de travailler avec votre conjoint si vous êtes marié ou en couple. Si vous n'êtes pas sur la même page, vos deux efforts pourraient être déjoués. En travaillant en équipe, vous pourrez résoudre ensemble les problèmes.
Si vous avez du mal à faire en sorte que votre enfant ne fasse pas quelque chose, il est généralement préférable de les instruire spécifiquement à faire autre chose. Par exemple, si vous ne voulez pas que votre enfant se déplace dans les escaliers, au lieu d'indiquer "ne pas courir", il est préférable de déclarer "s'il vous plaît, descendez les escaliers". Lorsqu'on lui a dit de ne pas faire quelque chose, un enfant est plus susceptible d'ignorer instinctivement les instructions. En outre, il évite les situations où l'enfant pourrait décider d'être intelligent et sauter dans les escaliers à la place.

Ne soyez pas frustré d'avoir le même argument à plusieurs reprises avec votre enfant. Apprenez comment utiliser une discipline efficace et juste à la place. Devenez un meilleur auditeur et un meilleur communicateur pour que votre enfant soit libre d'ouvrir des choses avec vous. Les conseils ci-dessus vous aideront à toutes ces choses.